les lames de l'enfer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de numenor123

Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de numenor123
Auteur Message
Numenor

Message Candidature de numenor123 Répondre en citant
Bonsoir à tous !
J'ai toujours aimé les Heroes... Et j'ai toujours aimé les jeux de gestion par navigateur.
Le mélange des deux devrait bien me plaire !

Alors, qui suis-je ?
Mmmh... Un jeune homme de 19 ans aux études (en physique) et qui n'a donc pas énormément de temps.
Mmmh... Un jeune homme qui aime beaucoup les jeux et qui a quand même envie de tenter sa chance dans cette alliance... Surtout que moi, j'y crois ! Valar existe !
Bon d'accord, il faut effacer le "123" de mon nom pour y accorder un peu de crédit ^^

Donc voilà, pour clotûrer ma brève introduction, je dirais que je ne veux surtout pas vous mentir :
- J'aime jouer, j'adore ça. Mais j'ai des études qui me prennent du temps, et aucune expérience de ce jeu.
Par conséquent, je peux vous promettre une présence plus que régulière, mais pas excessive.
Et ceci s'applique aussi au forum.

Allez, je vais répondre à votre questionnaire maintenant (même si j'avoue que... J'aurais préféré faire une longue présentation suivie... Ca fait plus... vivant !)

1) Quel est votre pseudo InGame ?
numenor123

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (domination, richesse, honneur)
                    Position     Nbre de points
Domintation   1349          25440
Richesse        2051          15227
Honneur        1575           2556

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeux de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.
Depuis... 1 jour !
Et hop, mon faible classement vient de s'expliquer ^^
A ce propos, si mon classement vous rebute, ça ne me dérange pas d'attendre d'atteindre le niveau que vous désirez pour vous rejoindre...Donc, mon expérience dans ce jeu est... nulle.Par contre, j'ai joué sur OGame, où j'ai été dans le top 100 plus d'une fois.

J'ai aussi joué à Travian avec les mêmes résultats et aussi à Ikariam, où j'ai été dans le top 50 à chaque fois.

"Waw, mais t'es trop un ouf !"
Ben... non. A l'époque, j'avais juste plein de temps et c'est ce qui aide le plus dans ce genre de jeux Wink
Pour vous donner une idée, dans OGame, j'ai rejoué il y a un environ un an et là, je n'étais plus que top 500... Logique, impossible d'être un raideur si on ne se co que deux fois par jour.
Donc ne confondez pas technique et temps libre... Dans mon cas, c'était du temps libre, et ce n'est plus le cas actuellement Wink

Bon, pour l'anecdote, je joue actuellement ) un autre jeu "naturalchimie" (même pseudo au "123" près).
J'ai aussi joué à... plein de trucs ^^ (Atlantica (que je vous conseille sincèrement Smile , ROSE, ryzom, Leagues of legends, tous les Heroes, du premier au cinquième (c'est pour ça que je suis là quand même ^^),etc.)

4) A quel position sur la carte vous trouvez-vous?
Réqion #3389 : (29,13)

5) Quel est votre style de jeu ? (domination? honneur? richesse?)
Comme je vous l'ai dit plus haut, je viens de débuter, donc... Mon style ?
Je n'en ai pas encore en particulier.
Dans OGame, j'avais du faire une dizaine d'univers pour savoir exactement comment bien commencer etc.
Ici, je suppose que je vais devoir faire plusieurs essais avant de trouver la bonne combine.

Et c'est aussi l'une de mes raisons pour chercher à rejoindre une alliance dès que possible !
Je cherche à tout prix des conseils, des astuces, etc.
Afin de progresser plus vite, de profiter de votre savoir et de passer de bons moments avec vous.
Après tout, pourquoi jouer à un jeu en ligne si c'est pour rester seul ?

Idéalement, ça me plairait de rester avec vous de reset en reset, faisant à chaque fois un meilleur départ Smile

(et je profite de ceci pour dire que même si je ne vous conviens pas (ben oui "Pas fort + pas tout le temps là + pas d'expérience", un refus se comprendrait !) ça me plairait infiniment si je pouvais bénéficier de vos conseils)

6) Etes-vous regulierement actif IG?
Comme précisé plus haut, je serai régulièrement actif IG de l'ordre d'au moins une connexion par jour, et plus en fonction de mes cours.
Concernant le forum, ça dépendra de l'animation dessus, mais ce sera au moins la même fréquence.

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?
Mes études ^^
Ma copine... ^_^
Les jeux et le sport.

Plus de détails ?Concernant mes études--> Vous préférez pas savoir :p

Concernant ma copine--> Ca ne regarde que nous Wink
Concernant les jeux-->Principalement les jeux de stratégie en tout genre et les MMO's
Concernant le sport-->Tous les sports, mais je pratique plutôt la course de fond et de demi-fond, ainsi que le cyclisme.

8 ) Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ?
L'alliance "Je Viens D'Arriver Et J'En Cherche Une"
Je l'ai quittée car il n'y avait que moi dedans :p
(sérieusement-->Je n'en avais pas)

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
Alors, en fait, on va sur www.remplirquestionnairepourunealliance.com et ça remplit ça tout seul et l'envoit dans toutes les alliances du jeu donc...

Bon désolé, j'avais pas juste envie de répondre deux fois de suite "Non"

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ? (imperatif pour être recruté)
Non...Maintenant si la question est "ParticipeREz-vous..." alors j'y compte bien ^^

Dans la limite du possible bien sûr... Par contre je crois pouvoir affirmer que je suis quelqu'un d'agréable et qui aime avant tout passer de bons moments Smile
Bon, ça fait toujours spécial de l'écrire soi-même ^^

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?
Ca dépend à quel autre on me compare.
Si on me compare à un bon joueur, agréable et dévoué pour son alliance, je n'ai rien à vous apporter, soyons honnête.
Ah si ! La satisfaction d'avoir contribué à mon évolution ^^

Sinon, je pense que c'est à vous de voir ce que je vous apporterai en lisant ma candidature !

12) Avez-vous un commentaire ?
Merci d'avoir lu cette candidature.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me prodiguer.
Merci peut-être de m'accepter parmi vous.

Ah, je sais qu'il y a un topic "présentation" mais je trouve que je me suis déjà pas mal présenté ici Smile
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtotu pas à poser vos questions, j'y répondrai avec joie !

Numenor

Edit : Mince, j'ai encore écrit une tartine --'

Dim 27 Fév - 23:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Fév - 23:08 (2011)
geek
Administrateur

franchement très belle candidature, je me ferais un plaisir de te donner des conseils si tu en a envie

ensuite le classement importe peu dans l'alliance, c'est principalement la convivialité et le "caractere" du joueur qui compte pour notre alliance

donc si ce n'etait que pour ton classement on t'aurais pris, mais là le probleme c'est que vu tes coordonnées sur la carte tu es bien trop eloigné de nous et donc que nous ne pourrons pas t'aider ni financierement ni militairement et tu ne pourra pas le faire non plus

donc il n'y a aucun probleme pour que tu reste sur le forum, bien au contraire mais malheureusement a cause de la distance qui nous separe nous nous devons de rejeter ta candidature

PS: ogame quel univers?

PS2: le questionnaire etait plus un "exemple type" de candidature, pour pas que les joueurs qui font leur candidature ne mette juste leur pseudo et ouais je veux rentrer dans l'alliance, j'ai bien aimé l'humour de tes reponses

PS3: je suis "cham" IG donc si tu as besoin de conseils viens me demander par message, je me ferais une joie de te repondre (par contre tu as pris academie et je ne suis pas un pro de cette faction)

PS4: pas encore sorti

Lun 28 Fév - 01:01 (2011)
Numenor

Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que j'ai pu dans ma candidature, j'aime aussi écrire, ça aide ^^

Pour les conseils, je suis plus que preneur !

Et ta première phrase m'a donné plein d'espoirs et... ben non.
Enfin, ta raison est plus que justifiée, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce "petit" détail... Râlant...

Peut-être dans une autre saison... qui sait ?

Pour les ps...

PS1: Actuellement aucun, ça fait longtemps que je n'ai plus joué ^^
Sinon, ceux qui m'ont le plus marqués, ce sont les 11,21, 43,61,62 et 63... Si ma mémoire est bonne, parce que j'en ai fait des univers ^^

PS2: Bah, en soit, au moins j'étais sûr de faire une présentation complète !
Par exemple je n'aurais probablement pas penser à donner ma position Wink

PS3: Okay dokay, merci beaucoup !

PS4:Apparement je suis pas le seul à aimer mettre un peu d'humour dans toute cette formalité ^^

Lun 28 Fév - 20:38 (2011)
geek
Administrateur

pour le PS4 on fait ce qu'on peut on est là pour se marrer alors meme dans les candidature la touche d'humour fait TRES bonne impression

pour un prochain monde moi je dis pourquoi pas bien entendu

pour des infos/conseils contact moi dans le jeu (pseudo: cham)
je t'aiderai comme je le pourrais

et oui c'est un point de detail qui peut paraitre anodin mais qui ne l'est clairement pas car c'est l'un des points décisifs du on te prends ou pas, si tu etais plus proche ça ne m'aurait pas deranger au contraire

pour un prochain serveur je te previendrais si je m'inscrit a un nouveau serveur pour te passer ma clé ami que tu sois près de nous

ah oui aussi pour le PS1: moi top 68 sur l'uni 12 :d

Lun 28 Fév - 21:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de numenor123

Aujourd’hui à 21:29 (2018)
Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation