les lames de l'enfer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salutation

Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
salutation
Auteur Message
darkloid666
membre des lames

Message salutation Répondre en citant
bien le bonjours à vous tous!

je suis darkloid666 mais ont peu m'appeler dark j'ai jouer à la saison 1 le truc de sucube et un autre monde de la saison 2 qui c'est terminer il y a peu de temps.

sinon je suis lyonnais et j'ai 26 ans on me surnome clark.

amateur de séries TV en tous genre grand fan de BD (j'en ai 650) et dessinateur à mes heures perdu, poleur malheureusement peut être prochainement un vrai taffeur.

sinon pourquoi ne se sert on pas du site de l'alliance proposer par M&M.HK? par précaution j'ai fait une présentation sommaire là bas.

ha à moins hyper important ne m'en tener pas rigueur mais je suis une vrai quiche en hortographe.

Mar 8 Fév - 18:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Fév - 18:56 (2011)
geek
Administrateur

Message salutation Répondre en citant
je n'ai pas vu de faute trop inadmissible et tu parle un français totalement comprehensible donc je ne vois pas pourquoi on t'en tiendrais rigueur

bienvenue a toi ici

et pour ce qui est d'utiliser ce forum plutot que celui proposer par MMHK c'est principalement du au fait que de 1 c'est moche de 2 c'est mal agencé et on peux pas faire ce qu'on veut comme changement e de 3: c'est pas fiable (tout le monde peut y avoir acces et si y'a maintenance du serveur on y a pas acces :d (ah oui aussi, ce forum n'est pas bloquer par les filtre dans les ecoles ou au boulot contrairement a celui de MMHK :d)

tu recherche du boulot dans quel branche?

hesite pas a passer regulierement ici (et normalement t'as deja l'acces a l'interne)

Mar 8 Fév - 19:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message salutation

Aujourd’hui à 09:27 (2018)
Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation