les lames de l'enfer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ashangar

Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Ashangar
Auteur Message
Thirael
membre des lames

Message Ashangar Répondre en citant
Salut,

Je suis connu sur le jeu sous le nom de Ashangar et je participe pour la première fois au jeu (la chute de l'ange 2)

Je suis parisien, étudiant en médecine de 4ème année, et entre le sport et les études j'ai très peu de temps a consacrer au jeu vidéo, ddonc excusé moi d'avance si je ne suis pas bavard.

Bonne partie a tous ! Okay

Lun 7 Fév - 21:39 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Fév - 21:39 (2011)
geek
Administrateur

Message Ashangar Répondre en citant
tu n'es peut-etre pas bavard mais tu as fait l'effort de venir jusqu'ici et de poster donc je t'en suis reconnaissant :d

bienvenue parmis nous
ma presentation est poster pour me connaitre

si tu as des questions sur le jeu, sur la meilleure façon de se developper nous sommes là pour t'aider (envoie moi un mp ou pose tes question dans la zone interne de l'alliance)

Lun 7 Fév - 21:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ashangar

Aujourd’hui à 00:34 (2018)
Répondre au sujet    les lames de l'enfer Index du Forum » place publique » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation